Aujourd’hui dans l’émission Méditerranée, Magali Barthès vous propose d’écouter d’autres témoignages recueillis à l’occasion des rencontres institutionnelles qui rassemblaient des jeunes juifs français et étrangers, Génération Hineni, organisées par le Fonds Social Juif Unifié Marseille Provence dans le cadre du programme Noé pour la Jeunesse.
Chaque année, le salon Viva tech réunit les professionnels des nouvelles technologies venant découvrir les innovations présentées par des start-ups qui façonneront le monde de demain. Magali Barthès revient aujourd’hui sur l’édition 2025, qui avait lieu le 7 mai, à l’hôtel de Région.
Vendredi, dans le cadre du programme Noé pour la Jeunesse, le Fonds Social Juif Unifié Marseille Provence organisait des rencontres institutionnelles rassemblant des jeunes juifs français et étrangers, Génération Hineni. Après un échange à l’Hémicycle régional avec Ludovic Perney, 150 jeunes ont participé à divers ateliers autour de l’engagement. Magali Barthès était présente.